top of page

Ca réchauffe les COEURS !

"Vive l'Art-thérapie et les ARTISTES !" 28/04/2021


Que dirais-tu de découvrir l'art-thérapie ?

5 jours

15 conférences

5 ateliers pratiques 5 Questions/réponses

en ligne

(Accès gratuit limité 24h*)


Pour cela, inscris-toi gratuitement au...


SOMMET virtuel d'Art-Thérapie francophone

du 29 avril au 3 mai 2021


Il suffit de copier ce lien puis de cliquer sur "Inscription gratuite" :

https://sommet-arttherapie.mykajabi.com/?ref=https%3A%2F%2Fsommet-arttherapie.mykajabi.com%2Fa%2F2147485273%2FudBnrPUF


Voilà, je suis ravie qu'un tel sommet existe pour mieux faire connaître l'Art-Thérapie et réunir des Art-Thérapeutes très différents, avec des formations et des propositions variées !



Ensuite, j'ai très envie de partager un moment que je trouve très poétique et qui allie danse et piano. Et ça fait juste du bien ! En plus, j'adore le piano !!! Allez, je te laisse savourer...



Une chanson engagée maintenant :

"Etre humain"

de BARRUECO accompagné de COULCAF (Couleur café !)



Et pour finir, Flashmob pour soutenir la culture


Événement tourné le 18 mars 2021 sur la place de l'Odéon, à Paris

3 chansons pour soutenir les métiers de la culture :

THE SOUND OF SILENCE / Simon & Garfunkel (Paul Simon - © 1964 Columbia)

MOURIR SUR SCENE / Dalida (M. Jouveaux / J. Barnel - © 1963 IS Records, Orlando Carrere) THE SHOW MUST GO ON / Queen (Queen / David Richards - © 1991 Parlophone, Hollywood)



Moi je rêve d'un Monde où

nous, être humains,

nous unissons nos coeurs/choeurs

de façon poétique, dansante, joyeuse et vivante

pour que le spectacle continue

un spectacle VIVANT et LIBRE


Et toi, de quel Monde rêves-tu ?

Et si on passait du rêve à la réalité !

Quels sont les 3 prochains petits pas que tu peux faire pour avancer vers ce nouveau Monde ?...


Tu peux m'écrire à lamagieatraverslart@gmail.com

Et partage tout ce qui te fait vibrer et te sentir VIVANT !










46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page