top of page

2ième atelier chez toi : Crée ton MANDALA !

Dernière mise à jour : 3 juin 2020

MERCREDI ! Voici venu notre rendez-vous artistique hebdomadaire à distance !

Voici les 5 étapes que je te propose de suivre...


1ère étape : prépare le matériel dont tu as besoin et adapte-le en fonction de ce que tu as à ta disposition chez toi.

  • une feuille de papier blanche, légèrement épaisse ou un carton d'emballage récupéré.

  • une règle, un crayon de papier, une gomme et un taille crayon

  • des feutres ou des crayons de couleurs. Si tu n'en as pas, tu pourras tout faire en noir et gris (crayon de papier et stylo noir)

  • un pot circulaire, par exemple un bol, un pot de confiture...

Suggestion : prépare un CD avec des musiques sans parole, style musiques du monde, musiques classiques, musiques relaxantes ou rythmées selon ta météo intérieure !



2ième étape : "ta météo intérieure"

Je t'invite, avant de commencer, à sentir comment c'est à l'intérieur de toi. Tu peux le noter sur une feuille. Ca permet de poser les choses.



3ième étape : méditation guidée pour entrer dans l'atelier !


4ième étape : découvre la consigne du jour !



A toi de jouer !!!


5ième étape : bilan

Pour que je puisse créer la suite, j'ai besoin d'un retour de ta part.

Merci de prendre le temps de répondre à ces 5 questions qui clôturent l'atelier :

Question 1 : Comment ça s’est passé pour toi ? As-tu apprécié cette activité ?

Question 2 : Qu’as-tu ressenti ?

Question 3 : Points forts ?

Question 4 : Points faibles ?

Question 5 : As-tu des suggestions, des idées, des envies pour une autre fois ?

Tu peux répondre en commentaire ou par mail à lamagieatraverslart@gmail.com


Tu peux aussi m'envoyer une photo en me précisant si tu souhaites que je la publie (de façon collective et anonyme).


AU REVOIR !...

Si tu souhaites recevoir directement les prochaines publications, abonne-toi !

90 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page