top of page

6ième atelier à distance : "LIBERTE"

Bonjour !


Cette période de confinement nous prive de certaines libertés.

Or la LIBERTE est une de mes plus grandes valeurs..Dur, dur !!!...

J'ai envie, à travers cet atelier, d'explorer tous les possibles, au maximum des limites actuelles.


Et si le cadre actuel nous permettait de ressentir encore plus notre BESOIN DE LIBERTE et de l'exprimer PLEINEMENT, de toutes les façons possibles ?

C'est ce que je vous propose d'expérimenter aujourd'hui !


1ère étape : cette fois-ci, le matériel est complètement LIBRE ! Normal, vu le thème !!!


Dans la 4ième étape, je te propose différentes idées pour exprimer la LIBERTE.


A toi de CHOISIR !




2ième étape : "ta météo intérieure"

Je t'invite, avant de commencer, à sentir comment c'est à l'intérieur de toi.


3ième étape : méditation guidée qui prépare à l'atelier...




4ième étape : découvre la consigne du jour !


Voici les liens dont je t'ai parlé :


Liberté - Poème de Paul ELUARD
.docx
Download DOCX • 12KB




A toi de jouer !!!


5ième étape : bilan


Merci de prendre le temps de répondre à ces 5 questions qui clôturent l'atelier :

Question 1 : Comment ça s’est passé pour toi ? As-tu apprécié cette activité ?

Question 2 : Qu’as-tu ressenti ?

Question 3 : Points forts ?

Question 4 : Points faibles ?

Question 5 : As-tu des suggestions, des idées, des envies pour une autre fois ?

Sens-toi LIBRE de répondre ou non en commentaire ou par mail à lamagieatraverslart@gmail.com


Tu peux aussi m'envoyer une photo en me précisant si tu souhaites que je la publie (de façon collective et anonyme). Et n'hésite pas à partager !



A MERCREDI PROCHAIN !...

Si tu es abonné, tu recevras directement les prochaines publications...

42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page