top of page

3ième atelier chez toi : On lâche tout !!!

Dernière mise à jour : 5 juin 2020

MERCREDI ! Tu as envie de plonger dans ta bulle artistique ?

Voici les 5 étapes que je te propose de suivre...

5 étapes comme les 5 sens !...


1ère étape : prépare le matériel dont tu as besoin et adapte-le en fonction de ce que tu as à ta disposition chez toi.


  • une grande feuille de papier blanche (ou 2 feuilles A4 scotchées entre elles), légèrement épaisse ou un carton d'emballage récupéré.

  • un bandeau ( ou un foulard, une écharpe, un grand bonnet pourquoi pas ! )

  • de la peinture + 1 palette (ou des bouchons en plastique)

  • Si vous n'avez pas de peinture, des feutres de différentes épaisseurs (marqueurs, gros feutres...)

  • De la musique sans paroles qui correspond à votre météo intérieure



2ième étape : "ta météo intérieure"

Je t'invite, avant de commencer, à sentir comment c'est à l'intérieur de toi. Tu peux le noter sur une feuille. Ca permet de poser les choses.


3ième étape : méditation guidée pour entrer dans l'atelier !


4ième étape : découvre la consigne du jour !


A toi de jouer !!!


5ième étape : bilan

Pour que je puisse créer la suite, j'ai besoin d'un retour de ta part.

Merci de prendre le temps de répondre à ces 5 questions qui clôturent l'atelier :

Question 1 : Comment ça s’est passé pour toi ? As-tu apprécié cette activité ?

Question 2 : Qu’as-tu ressenti ?

Question 3 : Points forts ?

Question 4 : Points faibles ?

Question 5 : As-tu des suggestions, des idées, des envies pour une autre fois ?

Tu peux répondre en commentaire ou par mail à lamagieatraverslart@gmail.com


Tu peux aussi m'envoyer une photo en me précisant si tu souhaites que je la publie (de façon collective et anonyme).


A BIENTOT !...

Si tu souhaites recevoir directement les prochaines publications, abonne-toi !

42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page